Serveur Lineage ][ Infinity World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Lineage ][ Infinity World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Classe] dark avenger

Aller en bas 
AuteurMessage
Turucano
Administrateur
Administrateur
Turucano


Masculin Nombre de messages : 3094
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006


Nom: Turucano
Race: Dark Elf

[Classe] dark avenger Empty
MessageSujet: [Classe] dark avenger   [Classe] dark avenger Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:08

Description:
Le Dark Avenger est un Tank. C'est à dire qu'il prends les peches dans la gueule à la place de son groupe. Il est là pour ca c'est le mur du groupe.

Il a pour se faire accès a une panoplie de skills à même de lui faire remplir son role a la perfection :

Hate : Un sort qui genere de l'aggro qui fera que le monstre vous tapep vous et pas quelqu'un d'autre
Hate Aura : Le même mais en zone, idéal en cas d'aoe party ou de train ou quand c'est la *****
Heavy Armor mastery : Miam on peux encore plus se faire tapper dessus, la defense est meilleure avec une armure lourde grace a ce skill
Magik resistance : La defense magique augmente, utile couplet à :
Iron Will : elf buff qui augmente considérablement la def magique, a ne jamais oublier
Majestic Will : Buff sur timer court qui augmente considerablement la defsne physuique, ne jamais oublier non plus.
Deflect Arrow : Skill extremement important a ne jamais oublier même en pve qui réduit considérablement les attaques des archers.
Reflect dammage : Skill gadget qui renvoi un peu de degats a l'adversaire sauf s'il use un skill...l'icone est jolie.
Ultimate Defense : Skill qui augmente énormément la Pdef et la Mdef durant 30s, timer de 27mns...en gros prenez 300 mobs, lancez UD et allez prendre un cafe durant 30s il ne vous arirvera rien. Skill ultra puissant, j'en reparlerai plus tard
Final Fortress : Skill passif qui augmente la Pdef quand les hp sont bas, au lvl 1 quasi inutile a partir du lvl 4/5 du skill on sent la difference, bref encore un skill pour se faire tapper dessus encore mieux.
Life drain : Sort de dd pas trés puissant vu qu'on a une Matk d'Elpy...utile quand on est root/snare
Stun Shield : Meilleur stun du jeux (plus de % de passer) ultime autant en pve qu'en pvp.
Blunt/sword mastery : On tappe plus fort..ouai content au lieu de tapper a 1 on tappe a 1.1
Hamstring : Sort sympa trop souvent négilgé qui snare, sympa quand l'archer qu'on target veux fuir, ou que le mob, Raid boss veux courir vers les nukeurs
Horreur : Humm joker si quelqu'un sais a quoi ca sert hormis passer 15 ans a courir apres le mob quil me le dise
Life Scavenge : Sort qui draine la vie d'un mob mort sympa pour solo
Corpse plague : Sort qui se lance sur un mob mort et aoe dot les mobs autour...bof on est pas des nukeurs, on a pas assez de mp a gacher pour ça.
Invocation de Dark panthere : Elle tappe beaucoup plus fort que vous, au 60 unbuff j'ai 504 de Patk, ma panthere a 1019, par contre elle est super fragile, et a tendance en pvp a etre ciblée et eliminée de suite. De plus elle coute des crystaux qui ne sont pas donnés. Néammoins en solo et pvp ne sortez pas sans cela remplace trés avantageusement les ss et permet de target 2 cibles en pvp pour jouer notre role de chieur. Ou une seule si on est face a un robe ou light esseulé...hin hin hin hin.

PvE:
En PvE vous l'aurez compris le DA est là pour encaisser, il le fait bien, par contre vous n'etes pas un dd...ne faites pas cette classe si c'est pour roxxer du fion et vous toucher sur vos dégats...vous n'en ferez pas. Un peu avec la panthere mais cela reste facultatif ce n'est pas votre role.
Le DA est à même de gerer toute situation critique pour son groupe, un pull foireux? hate aura et UD et voilà affaire résolue, un mob se rebiffe vs les robe de la party, hate, si ca passe pas, stun et chain hate.

En PvE on peu solo jusqu'au 40/45 apres ce la devient long et ruineux, privilegiez les party.

Pour les choix de skills jusqu'au 40 prenez d'abord les skills passives, apres prenez en priorite les hate, armor mastery, final fortress and co.

PvP:
Il y a 2 écoles de tanks pour le PvP, les 2 sont valables.
L'école avec des tatoo +Str et Dext au détriment de la ***....le PvP est rapide le but est de faire mal rapidement avant de mourir.
L'école avec les bonus *** au détriment de la Str (ne touchez jamais a la dext en - ) afin d'encaisser plus.
Je ne donnerai pas mon choix pour ne pas influencer.


Votre compteur PvP n'explosera jamais comme celui des nukkers et autre archers. Pour moi voilà comment je considere mon role en PvP : Etre en avant des lignes avec ma tite panthere, foncer au contact si UD est up le lancer desuite arrive au contact et m'en prendre plein les dents, ainsi les nuker/archer de mon camp ne sont pas target et peuvent se laisser aller a bolter tout ce qui passe, et si jamais on s'occupe pas de moi, ben je stun et fait **** tout ce qui passe à portée.
Un tank peux paraitre inutile parfois mais en mass pvp le camp qui a le plus de tank prends de sérieuses options pour la victoire car ils mourront surement tous (et oui on meurt osuvent) mais le temps de nous tuer meme si ca prends que 6/7 secondes ben nos nukers on le tremps d'aligner 2/3 mecs en light/robe en face et c tout benef.


En Bref:
C'est une classe de soutient, qui se sacrifie pour que les autres réussissent...c'est un rôle parfois ingrat, pkoi moi je meurt et pas vous, mais je penses indispensable a toute party.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe] dark avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe] Bladedancer
» [Classe] Swordsinger
» [Classe] Paladin
» [Classe] Le Tyrant
» [Classe] Spellsinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Lineage ][ Infinity World :: Lineage ][ :: Aides et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser