Serveur Lineage ][ Infinity World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Lineage ][ Infinity World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Classe] Swordsinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Turucano
Administrateur
Administrateur
Turucano


Masculin Nombre de messages : 3094
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006


Nom: Turucano
Race: Dark Elf

[Classe] Swordsinger Empty
MessageSujet: [Classe] Swordsinger   [Classe] Swordsinger Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:05

Description:

Le swordsinger est la classe qu'on pourrait définir de "troubadour", c'est un peu comme un Bladedancer sauf que ses "songs" (et non "dances" cette fois) sont plus orienté vers la défense mais garde néanmoins des "songs" de type plus ou moins offensives. (Ex : Song of Hunter - Double le taux de coups critiques).

PvE:
Premièrement, il faut NETTEMENT oublier le solo. Le swordsinger est une classe exclusivement de groupe et ne peux vraiment pas progresser en solo ! L'attitude à avoir n'est pas très compliquée il suffit juste de ne pas oublier de "chanter" toutes les 2 minutes et garder l'ordre des chansons si vous êtes groupé avec un Bladedancer (pour ne pas finir sans mana au bout de 5/6 voir 7 tours). Vous pouvez aussi aider aux dommages mais le Swordsinger n'est clairement pas un DD efficace. J'ai été personnellement très déçu de sa capacité à faire des dégats. Si vous en avez la possibilité économique vous pouvez vous acheter/crafter un arc (adapté à votre level) histoire de faire plus de dégats mais attention à la mana !
Cependant, si vous avez une jolie armure (le Top C/B/A de votre niveau) vous pourrez prétendre au rôle d'assistant au Tank ou même devenir le Tank principal si personne n'est disponible pour jouer ce rôle. Le Swordsinger est plutôt pas mal resistant mais dans ce cas exit l'arc il vous fait opter pour le One Hand/Shield. Attention cependant, votre taunt (sort pour récuperer l'aggro) est très peu puissant, lui, donc vous ne pourrez presque pas récuperer l'aggro.


PvP:
Pour commencer le 1vs1 est très délicat. Le Swordsinger est une classe de support, donc, comme en groupe, très peu adaptée au 1vs1. Je n'ai personnellement pas le souvenir d'avoir battu quelqu'un de mon niveau (64) en 1vs1 à l'épée. Cependant, encore une fois, vous pourrez sûrement vous en sortir avec un arc et en utilisant bien la skill "entangle" qui permet de ralentir la course de votre adversaire. En groupe tout change, vous buffez vos coéquipiers qui deviennent alors beaucoup plus puissant. Personnellement, je pense que pour faire un bon groupe PvP il faut absolument un Swordsinger car ses buffs sont vraiment très appréciables.
Finalement, en siege je dirai que c'est assez mitigé. C'est très ressemblant au pvp de groupe... il suffit de chanter et d'essayer d'aller faire quelques dégats et encore une fois un arc ne serait pas de refus.


En bref:
J'ai toujours aimé les classes de support mais j'avoue que le Swordsinger m'a profédemment déçu. Je jouais (oui j'ai quitté) sur Sieghardt depuis le début (Open Beta) et je pense que de Chronicle en Chronicle le Swordsinger s'est fait de plus en plus nerfé et devient de moins en moins indispensable et efficace. Je ne parlerai pas ici des songs de la nouvelle profession "SwordMuse" n'ayant pas ce level (64) mais je pense que celà apporte un petit plus non négligeable pour la classe bien que pas indispensable encore fois. A mon humble avis, jouer un Swordsinger vous garantira de trouver des groupes convenablement (que ce soit siege, pvp ou xp) car elle n'est pas beaucoup représenté généralement mais ne pensez sincérement pas à devenir un gros DD ou une bête de PvP. Vous serez une classe essentiellement demandée pour ses songs et rien d'autre. Concernant l'équipement, je ne pense pas qu'il soit très important surtout au niveau de l'arme (vu les dégats que lache un swordsinger) donc opter pour un arc uniquement peut être possible... Par contre vous pouvez misez sur une bonne armure pour jouer plus que le "buffer" dans un groupe et essayer de tanker un peu, par moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe] Swordsinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe] Paladin
» [Classe] Le Tyrant
» [Classe] Spellsinger
» [Classe] Spellhowler
» [Classe] le Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Lineage ][ Infinity World :: Lineage ][ :: Aides et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser