Serveur Lineage ][ Infinity World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Lineage ][ Infinity World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs

Aller en bas 
+2
Bahal
Ptimynou
6 participants
AuteurMessage
Ptimynou
Elder Keltyr
Elder Keltyr
Ptimynou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : sous les cocotiers
Date d'inscription : 23/10/2010


Nom:
Race:

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:06

1.Capacité de ventes.

Un perso qui veut se mettre en vente , ne pourra vendre que 4 items différents.
Par exemple si vous voulez vendre les shots il vous faudra 3 persos inactifs :
- 1 pour les ss du grade D au A
- 1 pour les bss du grade D au A
- 1 pour les shots grade S
vous pouvez rajouter:
- 1 perso pour vendre des cristaux D au A
- 1 perso pour vendre du S
Comment voulez-vous que le marché se développe ?

2. Les clans et les châteaux

Pour avoir une vue de la communauté , ne vous basez surtout pas sur le forum. Certains clans possédant un château, n'ont aucune existence écrite sur ce même forum.
utilisez plutot de la commande community en jeu et allez visiter les manors managers qui vous renseigneront.

3.les rerolls

Les rerolls sont autorisés à volonté.
Vous pouvez même faire plusieurs clans avec vos rerolls, les mettre en alliance, et posséder en tant que joueur plusieurs châteaux.

4. Les prix

faites attention aux taxes, certains l'ont oublié mais quand on commence on fait gaffe à notre bourse d'adenas. Les TP sont gratuits au debut profitez-en.
par exemple, le prix d'achat d'une SLS (sword grade C) sera de 6 775 656 adenas à giran et de 4 713 500 adenas dans les villes sans chatelains.
* Exception pour Dion ou les NPC ont été modifiés pour vendre le grade D et les armes y sont plus chères de 500 000 adenas environ.
2 millions de différence c'est énorme quand on commence, de quoi équiper du monde en armure C.

libre à vous de compléter cette liste ou de déplacer ce post dans une autre rubrique, j'avoue avoir eu du mal à choisir la bonne section de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Gazer Eyes
Gazer Eyes



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:44

Pour les petites bourses, il existe le common qui ne coûte quasi rien ou le shadow
Revenir en haut Aller en bas
robia
Grimlins
Grimlins
robia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2010


Nom: Melisandre
Race: Humain

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:35

oui il y a le common qui n amène aucun avantage et que l on ne peut pas le monter,donc evidement tout le monde préfère le normal pour par exemple le cast en plus
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Gazer Eyes
Gazer Eyes



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:36

robia a écrit:
oui il y a le common qui n amène aucun avantage et que l on ne peut pas le monter,donc evidement tout le monde préfère le normal pour par exemple le cast en plus

Oui, c'est une façon de voir les choses, mais je pense que faire des économies pour acheter et monter du B avec SA et plus intéressant. Chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Ptimynou
Elder Keltyr
Elder Keltyr
Ptimynou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : sous les cocotiers
Date d'inscription : 23/10/2010


Nom:
Race:

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:26

*naine qui soupire*
cristalliser du commun c'est sûr c'est intéressant lol! quand il tombe direct dans le sac en zone de chasse.

*a déjà fait les calculs*
un cristal C obtenu en explosant du commun acheté avec 15 % de taxe coute plus cher qu'avec une vrai arme achetée ailleurs. et la quantité est nettement moins avantageuse. une naine travaille sur de grosses quantités !

*fille qui soupire*
le made in china c'est pas top et souvent se déforme au 1er lavage. faut être une fille pour comprendre ça.

*pauvre mago qui soupire*
un vrai pauvre sait monter haut lvl avec une kukus sans SA, puis acumen. la shadow en A la prendra plutôt.

Tous à la pêche et aux shadows ! geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Administrateur
Administrateur
Turucano


Masculin Nombre de messages : 3094
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006


Nom: Turucano
Race: Dark Elf

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:02

bon je vais expliquer une chose marrante.

quand j'etait joueur au tout debut de la C4, donc ca remonte , donc a l'ouverture d'IW en 2006, faut savoir que les gens passer leur lvl 70 il avait juste une arme grade C sur eux (sachant que cette arme a ete acheté avec l'aide d'un autre joueur), et en armure no grade encore...

je trouve que la c'est beaucoup plus abordable quand on sait ou pex intelligement, perso pour me stuff j'ai trouvé une astuce simple, je part d'un principe logique, plus tu tue rapidement les monstres plus vite tu gold, en partant de se principe simple, j'ai passer du lvl 60 à 73 à valley of saint en enchainant les monstres de cette zone, au lvl 73 j'ai ete obliger de partir c'etait plus rentable lol les monstres etant devenu bleu foncer.

donc je trouve que le systeme est beaucoup plus simple aujourd hui et ouvre plus de perpective aux joueurs malgrés tout.

ps: sachant que ce que j'ai marquer plus haut se rapporte a mischa, et oui c'est lui qui a preté ca thune a flo pour achete sont baton grade C, comme quoi ^^ (ralala les bon souvenirs quand meme)
ps2: et oui meme flo etait joueur aussi, meme qu'il etait dans ma guilde hahahah (comme quoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Gazer Eyes
Gazer Eyes



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:55

et encore t as pas vu le debut sur l'offi... jai eu mon set no grade au 30 et mon arme d au 45... timagine meme pas, chaque mob etait un challenge
Revenir en haut Aller en bas
Ptimynou
Elder Keltyr
Elder Keltyr
Ptimynou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : sous les cocotiers
Date d'inscription : 23/10/2010


Nom:
Race:

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:08

Citation :
jai eu mon set no grade au 30

là tu abuses ! encore dépensé tes sous à boire des potions sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grimlins
Grimlins
Titan


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2010

Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:50

Je trouve que ces petits renseignements pratiques explicités par Ptimynou sont très bien fait et peuvent être effectivement bien utile pour les nouveaux Wink

Merci à toi

Elvira
Shillient Saint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs   Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on a oublié de dire aux nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Lineage ][ Infinity World :: Lineage ][ :: Aides et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser