Serveur Lineage ][ Infinity World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Lineage ][ Infinity World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Classe] Treasure Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turucano
Administrateur
Administrateur
Turucano


Masculin Nombre de messages : 3094
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006


Nom: Turucano
Race: Dark Elf

[Classe] Treasure Hunter Empty
MessageSujet: [Classe] Treasure Hunter   [Classe] Treasure Hunter Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:16

Descripstion:

Le Treasure Hunter est un dagger.
Comme tout bon Dagger qui se respect c'est un Dammage dealer, Une machine a Critique, Possédant des skills d'attaque aussi puissante qu'incertaine de passer.
Equiper en light Armor seul une bonne evasion et ces divers skills pour que les mobs lui lachent la grappe sont son salut (Fake Death,Swicth etc..)
A haut level ils peut aussi devenir un puller éfficace grace a un taunt permettant d'ignorer les link.(Lure)
Avant tout comme tout DD l'arme est importante. Il vous faut une bonne dagger, mais un bon set +evasion est aussi très appréciable car vous pouvez reprendre l'aggro facilement


PvE:
En solo le Th est sûrement le pire dagger éxistant, c'est une bouse, si il n'as pas un prophet au derriere le farme est franchement nul (3 mob je m'assoie pendant 5 minutes =x)

Le TH prend toute ca dimension en groupe une fois Buffer, ou il devient le meilleur dagger du jeu. Crit Rate presque aussi bon qu'un Plain Walker, Crit power quasi aussi bon qu'un Abyss Walker. Rajouter a cela qu'il possède des HP supérieur a un TK ou SK et surtout qu'il est la seconde classe du jeu frappement le plus rapidement au CaC après le Tyrant. En gros vous être la machine a critique surbooster du jeu!!!
Son evasion est un peu moins bonne que les autres mais pas de beaucoup (les TH en heavy c'était de la bétise, le TH a peine 3 points de moins qu'un AW et 4 ou 5 d'un PW différence que l'on peu facilement combler). Ces HP compense aussi largement ce petit manque d'evasion.
Autre problème est aussi votre Hit Rate assez bas. Vosu allez souvent miss, mais votre très grande vitesse de frappe compense ce défaut ^^


Et enfin le dernier défauts, surtout en solo..... Zero self buff vous devez allez a la popo =/

Rajoutont a tout cela des skills lui permetant de se débarasser de l'aggro (certain n'étant posséder que par lui), vous avez en PvE de groupe l'ultime Dagger pour un peu que vous savez gérer votre mana et savoir comment lancer vos skills


PvP:
Alors la ca devient délicas.
Je n'ai jouer que jusqu'en C3, je ne connais pas les changement que vont apporter C4.
Mais autant dire que lorsque le Th n'est pas buffer, vous êtes une bouse =x
Vous avez une Mdef de polio, même en Black Ore les sleep ca passe =x
Vous avez le pire run speed de toute les light user, un slow et vous pouvez soit attendre d'appuyer sur le bouton de release soit vous être riche et sortez un arc (le TH est paradoxalement l'archer le plus rapide du jeu a partir du 56/58 .... alors que c'est un dagger =x)


Buffer la ca devient une autre histoire ^^
Vous ête une machine a tuer les Nuker et healer. Tout ce qui porte robe et a la limite light vous avez de grande chance de les exploser rapidement ^^ (Hormis le Tyrant qui est une plai a cause de Ces HP et CP énorme)

Maintenant votre principale problème est que vous serez vite a cours de Mana, le TH n'en a pas des masses et ces skills coute cher (surtout Vicious Stance qui pompe énormement)
Mais vous avez un DPS assez monstrueux


En 1Vs1.
Simple éviter toute ls banque a HP et les Tanks.
Vous serez OOM alors qui seront a peine mi HP.. Autant vous dire pas de mana pas de chocolat!

Les healer c'est du gateau ^^

Les Nuker, hmmmm la c'est ca passe ou ca casse.
Son sleep rate? claquer votre Dash et c'est simple il est mort
Son sleep passe? préparer vous a appuyer sur le bouton de release

En fait contre tout les classe de nuker et assimiler (Necro) si leur crowd control (Sleep, slow, anchor and co) rate vous avez gagner car vous lui poutrez ces CP en un skill et ces HP en 1 et demi.

Contre les autres daggers?
Dépend de comment vous jouez, vous avez l'avantage que vos CoolDown de skill soit moins long que les deux autres grave a vos attaclk speed (ca influe sur les CoolDown). Vous avez aussi l'avantage d'avoir plus de CP et HP.
Mais eux aussi en on sur vous comme leur evasion supérieur, leur Hit Rate supérieur et leur vitesse de course supérieur.

Donc la du 50/50. Si vous la jouez comme une moule de l'ousbekistant c'est fini vous avez perdu.

Contre les archer oublier.
Pourquoi? Ils sont les lievres vous ête la tortue..... Pour eux vous être un petit déjeuner =x

Alors en groupe et siège.
En général vous être buffer, donc vous devenez une killing machine de healer, buffer et archer
Ils seront vos cible number one, votre boulot consistera a whiper les arrière lignes et les lignes de soutient de l'ennemis!
L'idéal est un Duo TH/Archer avec l'appui pas loin d'un healer. La vous faites des ravages chez les robes!!!!

En bref:Le TH pourquoi je le jouais?
A l'origine j'avais commençé en C1 quand personne ne le jouais, tout monde dénigrais les classe de Human Rogue.(Faut dire que la Classe 20-40 Human Rogue est franchement moisie et calimiteuse hein =x)
Je voulais prouver que le TH était le meilleur dagger de groupe une fois buffer.
Et en fait plus je montais, plus j'appréciais ce GamePlay survolter, bourrez d'adrénaline car on ne sait jamais si le MB, DB ou BS va passer... Mais ca passe quel pied de voir des dégats de malade.....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmaster
Antharas
Antharas
Nightmaster


Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006


Nom: Kisai De Aterasu
Race: Humain

[Classe] Treasure Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Classe] Treasure Hunter   [Classe] Treasure Hunter Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:54

Si je peux aider par quelques petites remarques:

Citation :
Avant
tout comme tout DD l'arme est importante. Il vous faut une bonne
dagger, mais un bon set +evasion est aussi très appréciable car vous
pouvez reprendre l'aggro facilement

Je confirme, mais pas pour la p.atk.
Depuis "Dagger Mastery Skill" (qui reduit de beaucoup la consommation des skills et augmente leur chance de passage) qui apparait parfois, quand le dagger fait un critique normal, il peut se permettre de farm les mobs avec ses Blow.
Donc pour augmenter le taux de passage de "Dagger Mastery", il faut une dague FOCUS (ma preferee reste la Grace Dagger, 80 de critic rate en +).
Mais si le dagger pexe avec ses blows, la patk de sa dague est inutile.

D'experience j'ai solo du lvl 40 a 61 a la Grace Dagger Focus, sans soulshots. La seule dépense a été la Healing potion (de base, dans tout les shops, pas chere). Suffit juste de pas vouloir se solo toute une salle comme un tank XD. Et j'ai continué a pexe meme en party avec ma dague C focus jusqu'au 76.

Donc le point agreable que j'ai pu remarquer est que le TH est un dagger capable de solo avec un equipement pas si cher que ca, pour peu qu'on choisisse bien la zone (les zones avec herb of mana sont le must Very Happy)

Je contredirais donc ton avis sur le fait que le TH ne sait pas solo:
Il est humain, par consequent il a le skill qui lui permet de regen plus vite en se reposant, et comme ses HP sont ceux d'un dagger, les pauses ne sont pas longues, les Herb des zones solo lui sont suffisantes. Si il possede une dague Focus, il pourra blow sans remords.
De plus, lors d'un "Dagger mastery", un petit "sand bomb" lui permet de garder pas mal de HP ^^

Et gros point qui n'est pas cité, capital en pvp:

Ses detarget sont son salut en pvp, il est le seul dagger a avoir 2 detarget de pvp (sans compter "Mirage" au 79).

Voila, si cela peu ajouter une piste de jeu aux futurs chasseurs de tresors en herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe] Treasure Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe] Paladin
» [Classe] Le Tyrant
» [Classe] Spellsinger
» [Classe] Spellhowler
» [Classe] le Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Lineage ][ Infinity World :: Lineage ][ :: Aides et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser